Retour à l'actualité

27 janvier 2018

Retour de « Cassandre » sur France 3

France 3 proposera à partir du 27 janvier la deuxième saison de la série « Cassandre », co-créée par Mathieu Masmondet, et à laquelle ont participé Killian Arthur et Mathieu Masmondet à l’écriture, et Benoît d’Aubert et Hervé Renoh à la réalisation.

Le premier épisode « Retour de Flamme », co-écrit par Mathieu Masmondet et réalisé par Hervé Renoh, qui sera diffusé ce soir, a reçu le Grand Prix du Festival du Film Policier de Cognac 2017.

Un meurtre spectaculaire a eu lieu dans un château en cours de restauration à Annecy-le-Vieux, en Haute-Savoie : le maire du village a jailli telle une torche humaine et s’est écrasé dans le vide. La commissaire Cassandre veut savoir qui en voulait à cet édile aimé de tous. Des délinquants effectuaient leurs travaux d’intérêt général sur le chantier. A moins que ce ne soit une affaire de mœurs. Il y a aussi Guillaume « le miraculé », un enfant disparu en 2004… qui est réapparu 10 ans plus tard.

Ils en parlent :
« Sans nul doute, le meilleur épisode de la série. Outre le talent de Gwendoline Hamon, on est bouleversés par l’interprétation sans faille des guests. »Télé 7 Jours

Plus d’infos sur Killian Arthur :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/killian-arthur/

Plus d’infos sur Benoît d’Aubert :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/benoit-daubert/

Plus d’infos sur Mathieu Masmondet :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/mathieu-masmondet/

Plus d’infos sur Hervé Renoh :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/herve-renoh/