Retour à l'actualité

03 février 2022

Rediffusion d’ « Alex Hugo », la série créée par Franck Thilliez et Niko Tackian, mardi 8 février sur France 3

Mardi 8 février, France 3 rediffusera deux épisodes d’Alex Hugo, la série créée par Franck Thilliez et Niko Tackian, et dont le héros est incarné par Samuel Le Bihan.

Le prix de la liberté – 21h10
réalisé par Muriel Aubin, écrit par Julien Guérif
A quelques dizaines de kilomètres de Lusagne, un dangereux criminel réussit à s’échapper du fourgon qui le transporte, entraînant de force avec lui, deux autres détenus. Alors qu’ils s’enfoncent dans un massif sauvage, entre la France et l’Italie, la Criminelle de Marseille cadenasse la région. C’est au même moment, qu’Angelo voit revenir avec inquiétude un personnage de son passé, Tiago. Un chef de clan gitan qui vient d’installer son campement au pied du village. De son côté, persuadé que les forces de police cherchent dans la mauvaise direction , Alex Hugo lance sa propre traque et retrouve l’un des fugitifs.

Celle qui pardonne – 22h40
écrit par Ivan Piettre et Eric Eider, réalisé par Sylvie Ayme
Alex Hugo assiste, impuissant, au kidnapping de la jeune Audrey, 16 ans, alors qu’elle est en train d’escalader une paroi. Il se précipite mais ne peut rattraper la voiture qui emmène la jeune femme. Cette Audrey n’est pas une inconnue pour lui, c’est la fille d’un de ses amis, guide, qui est mort en lui sauvant la vie il y a quelques années. Une blessure et une culpabilité que cet enlèvement réveille forcément. L’alerte enlèvement est lancée : tandis que la police de Marseille démarre l’enquête, Alex Hugo va essayer de cerner un peu mieux la personnalité de la jeune fille. Ce qu’il va découvrir est extrêmement inquiétant : Audrey semble s’être convertie à l’islam et radicalisée