Retour à l'actualité

23 septembre 2021

Deux épisodes inédits de « César Wagner », co-écrits par Sébastien Paris, sur France 2 à partir du 1er octobre

Gil Alma; Olivia Cote

Fort de ses 5,7 millions de téléspectateurs (21,2 % PdA) lors des diffusions en décembre dernier, le capitaine Wagner, notre flic au grand cœur, hypocondriaque compulsif, revient dans de nouvelles aventures pour deux épisodes inédits, diffusés à partir du vendredi 1er octobre. La série est est écrite par Sébastien Paris et Éric Vérat, ces deux épisodes inédits sont réalisés par Magaly Richard-Serrano.

Sébastien Paris et Éric Vérat sont en écriture des deux prochains épisodes (les épisodes 6 et 7), pour un tournage qui pourrait intervenir au printemps 2022. L’écriture de l’épisode 8 sera également lancée prochainement, pour une date de tournage inconnue.

Vendredi 1er octobre à 21.05 : épisode 4, Tout l’or du Rhin
Wagner et son équipe découvrent un jeune homme vêtu d’un costume nazi exécuté d’une balle dans la tête au milieu d’un terrain en friche. L’enquête autour du meurtre de cet étudiant en histoire va conduire la police à poursuivre ses investigations au cœur de l’université strasbourgeoise, à infiltrer des cercles néo-nazis et à s’intéresser de près à la légende de l’or du Rhin…

Vendredi 8 octobre à 21h05 : épisode 5, Un doigt de mystère :
La brigade est appelée sur une affaire particulièrement insolite : un doigt humain a été retrouvé dans une bouteille de bière de la marque « Wagner » fabriquée par une brasserie locale appartenant aux cousines de César. Le capitaine Wagner doit rapidement résoudre ce mystère qui risque d’enflammer la presse régionale et de prendre l’allure de représailles mortelles à l’encontre des brasseuses…

Pour voir des photos du tournage, rdv sur cet article.
Pour en savoir plus sur la série et Sébastien Paris, découvrez l’interview de l’auteur.

En savoir plus sur...