Retour à l'actualité

16 février 2020

De nouveaux épisodes de « Capitaine Marleau » sur France 3

Capitaine Marleau, la série créée par  Elsa Marpeau, sera de retour sur France 3 à partir de mardi 18 février pour des épisodes inédits, « Pace e salute », co-écrit par Marc-Antoine Laurent, Jean-Marc Taba et Marc Eisenchteter, et « Veuves… mais pas trop » écrit par Sylvain Saada. Les deux épisodes sont réalisés par Josée Dayan.

Saison 3 ep. 4 « Pace e salute » mardi 18 février :
Au coeur d’un village corse, le corps sans vie d’un ancien médecin généraliste est découvert au côté de son épouse inconsciente. Marleau soupçonne leur fille, Lesia, chirurgienne revenue de Paris pour prendre la suite de son père, de cacher quelque chose. Elle comprend que son retour a créé des inimitiés, dont celle de son ancien fiancé qui aurait dû reprendre le cabinet. Lorsqu’elle sort du coma, l’épouse de la victime clame que son mari s’est suicidé. Pourtant Marleau persiste à croire au meurtre. Malgré l’omerta des villageois, la vérité se cache dans les secrets d’une famille plus tourmentée qu’il n’y paraît.

Saison 3 ep. 5 « Veuves… mais pas trop » mardi 25 février :
Pas de corps, pas de preuves, pas de preuves pas de crime ! Mais il en faut un peu plus pour décourager le capitaine Marleau, qui flaire du louche chez ce croque-mort et embaumeur, adorable père de famille, charmeur de service de quelques veuves, pour tout dire assez joyeuses. Ce ne sont pas feu leurs maris qui les contrediront, disparus les uns après les autres sans vague mais peut-être pas sans fumée.

Plus d’infos sur Marc-Antoine Laurent :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/marc-antoine-laurent/

Plus d’infos sur Elsa Marpeau :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/elsa-marpeau/

Plus d’infos sur Jean-Marc Taba :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/jean-marc-taba/