Retour à l'actualité

29 mars 2022

Un épisode inédit de Capitaine Marleau, la série créée par Elsa Marpeau, vendredi 8 avril sur France 2

Vendredi 8 avril, France 2 diffusera un épisode inédit de Capitaine Marleau, la série créée par Elsa Marpeau et réalisée par Josée Dayan. L’épisode, intitulé Morte saison est écrit par Robin Barataud, et met en scène Corinne Masiero, Laura Smet, Christophe Dechavanne et Anne Suarez. L’épisode sera suivi de la rediffusion de l’épisode La nuit de la lune rousse, écrit par Elsa Marpeau.

Morte saison
Qui a bien pu tuer Magali, 22 ans ? L’enquête conduit Marleau dans une station balnéaire hors saison, où la belle Lana possède un restaurant très couru. Un an auparavant, la jeune femme avait perdu son fils dans un accident de la route où le chauffard avait pris la fuite. Ce drame a eu raison de son couple et Lana envisage aujourd’hui de refaire sa vie ailleurs, mais ce départ paraît bien précipité pour Marleau. Qu’a donc t-elle à se reprocher ? A-t-elle tué Magali pour venger son enfant mort ? Et où est donc le bébé, avec qui Magali aurait été vue peu de temps avant le meurtre ? Dans cette enquête Marleau va inflitrer une petite communauté trop calme pour être honnête.

La nuit de la lune rousse
Jeanne Dewaere, 40 ans, directrice d’un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que sa jeune protégée Manon est mêlée à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes… Jeanne veut à tout prix éviter à Manon la case prison. Il faut dire que Jeanne est une ancienne taularde qui cache à tous son passé. Les secrets de Jeanne font bientôt d’elle la première suspecte lorsque son voisin, qu’elle déteste, Michel Chalard, déjà ciblé par les vandales, est retrouvé mort pendu chez lui

En savoir plus sur...