Retour à l'actualité

26 mai 2022

Rediffusions de « Meurtres à Cognac » et « Meurtres au Pays Basque » sur France 3

Samedi 4 juin, France 3 rediffusera deux unitaires de sa collection Meurtres à… : Meurtres à Cognac dès 21h10, co-écrit par Estelle Koenig et Simon Rocheman, réalisé par Adeline Darraux, suivi de Meurtres au Pays basque, co-écrit par Alexandra Julhiet et Marie-Anne Le Pezennec, réalisé par Éric Duret.

Meurtres à Cognac
Le maître de chai d’une grande maison de Cognac est retrouvé brûlé après avoir été étranglé. La capitaine Clémentine Segonzac est chargée de l’enquête aux côtés de Yassine Benjebbour, récemment arrivé des quartiers nord de Marseille. Leurs investigations les mènent dans les grandes maisons ainsi qu’à la rencontre de clients passionnés. L’occasion de mieux comprendre l’univers secret du Cognac… mais également d’éclairer l’histoire familiale de Clémentine sous un jour nouveau.

Meurtres au Pays basque
Une femme est retrouvée morte affreusement torturée près de Saint-Jean-de-Luz. Le capitaine Marie Daguerre mène l’enquête accompagnée et encombrée par le revêche commandant Becker, flic parisien, qui se trouve être le père du principal suspect disparu.