Retour à l'actualité

10 juin 2022

Rediffusion du pilote de « César Wagner » co-écrit par Sébastien Paris, vendredi 17 juin sur France 2

Vendredi 17 juin, France 2 rediffusera le pilote de la série César Wagner co-écrit par Éric Vérat et Sébastien Paris, réalisé par Antoine Garceau.

Cette fiction policière met en scène Gil Alma en flic hypocondriaque, aux côtés d’Olivia Côte, Fanny Cottençon ou encore Samuel Labarthe.
Lors de sa première diffusion, le téléfilm a réuni 4,87 millions de téléspectateurs (22.8% de PdA).

Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, le capitaine de police César Wagner prend ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Célibataire endurci, flic au grand cœur, hypocondriaque compulsif, obsédé par les maladies autant que par son boulot, César Wagner n’est pas toujours en contrôle de sa vie. Et pour cause : trois femmes l’occupent et le préoccupent. Trois femmes avec qui il doit tout faire : sa mère, sa collègue légiste, et sa boss.

En deuxième partie de soirée, France 2 rediffusera l’épisode L’heure zéro des Petits meurtres d’Agatha Christie, co-écrit par Flore Kosinetz et Hélène Lombard. L’épisode est réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss.

Alice Avril démissionne de «La Voix du Nord» pour intégrer l’équipe de la toute nouvelle chaîne de télévision TV Nord. Son rêve est de travailler aux côtés d’Audrey Fontaine, première femme à présenter un JT en France. Mais elle doit se contenter d’une place d’assistante du chef Maxime Beaumont, qui présente une émission culinaire. Lorsque le directeur de la chaîne est assassiné, c’est justement le chef vedette qui est soupçonné car le patron de TV Nord était sur le point de le virer. Mais Laurence n’a jamais aimé les coupables trop évidents. C’est tout le contraire pour Marlène, car Maxime est le fiancé avec qui elle devait se marier à l’âge de 20 ans et qui l’avait abandonnée.

En savoir plus sur...