Retour à l'actualité

24 octobre 2020

Rediffusion de « Commissaire Magellan » sur France 3

Samedi 24 octobre France 3 rediffuse l’épisode 2 de la saison 10 de « Commissaire Magellan », « Rêve brisé » réalisé par Etienne Dhaene , écrit par Eric Prungnaud. L’épisode sera suivi de la rediffusion de l’épisode 3 de la saison 6, « Régime mortel », réalisé par Emmanuel Rigaut écrit par Laurent Mondy.

Rêve brisé :
La galerie Delandin s’apprête à exposer l’oeuvre de Tristan Garil, un photographe prometteur, lorsqu’Estelle Delandin, sa directrice et fondatrice, est assassinée. Très vite, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah acquièrent la certitude que le meurtrier ou la meurtrière se trouve parmi les proches de la victime. Entre les luttes de pouvoir, les conflits d’intérêts, et les petits secrets bien gardés de chacun, nos enquêteurs vont plonger dans le monde de l’art et les rêves de chacun pour y briller.

Régime mortel :
L’Opale Thalasso, dirigée par Justine Reynal, a relancé son activité en s’associant avec un médecin nutritionniste en vogue, Marc de Vilde. Mais un matin, Célia, kiné de 30 ans et soeur de Justine, est retrouvée assassinée dans la piscine du centre de thalassothérapie. L’enquête révèle que Célia a été en couple avec un ancien toxicomane soupçonné d’activités criminelles. Celui-ci serait-il coupable ? L’enquête démarre sur fond de rivalités amoureuses et de tensions familiales.

Plus d’infos sur Eric Prugnaud :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/eric-prugnaud/