Retour à l'actualité

22 décembre 2020

Rediffusion de « Capitaine Marleau », la série créée par Elsa Marpeau, sur France 3

France 3 rediffusera mardi 22 décembre deux épisodes de la série « Capitaine Marleau », créée par Elsa Marpeau et réalisée par Josée Dayan : l’épisode 1 de la saison 3, Une ne voix dans la nuit, écrit par Alexia de Oliveira Gomes et Emmanuelle Michelet suivi de l’épisode 1 saison 2, Chambre avec vue, écrit par Sonia Moyersoen. Les deux épisodes sont réalisés par Josée Dayan.

Une voix dans la nuit
Eva anime une émission de radio sur la Côte d’Opale, à l’écoute des coeurs brisés, jusqu’au drame… Alors que Chloé, une jeune auditrice, se confie en direct, un coup de feu retentit ! La jeune femme est alors retrouvée morte… Marleau va vite comprendre que l’animatrice en sait beaucoup plus qu’elle ne le prétend sur ce drame. Entre Eva, qui sait faire parler les âmes en peine, et Marleau, qui sait faire parler les coupables, le bras de fer promet d’être spectaculaire.

Chambre avec vue
Catherine Rougemont, ancienne policière émérite qui tient maintenant un hôtel de bord de mer, est victime d’une tentative de meurtre. Marleau, qui a servi sous ses ordres il y a des années, est persuadée que Catherine connaît son agresseur. Mais Catherine ne lâche rien, craignant pour la vie de ceux à qui elle a juré protection : des femmes battues qu’elle cache dans son hôtel, mais aussi son petit-fils de 16 ans, Gabriel, qu’elle a élevé seule depuis la mort brutale de ses parents.

Plus d’infos sur Elsa Marpeau :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/elsa-marpeau/

En savoir plus sur...