Retour à l'actualité

24 octobre 2020

Rediffusion de « Capitaine Marleau », la série créée par Elsa Marpeau, sur France 3

France 3 rediffusera mardi 27 octobre en deuxième partie de soirée l’épisode 6 de la première saison de la série « Capitaine Marleau », créée par Elsa Marpeau et réalisée par Josée Dayan. L’épisode intutilé « La nuit de la lune rousse » est écrit par Elsa Marpeau et réalisé par Josée Dayan.
Il sera précédé par la diffusion d’un inédit de la série, l’épisode 6 saison 3, « L’arbre aux esclaves », écrit par Marc Eisenchteter et Stéphan Guérin-Tillié, toujours réalisé par Josée Dayan.

« La nuit de la lune rousse » :
Jeanne Dewaere, 40 ans, directrice d’un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que sa jeune protégée Manon est mêlée à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes… Jeanne veut à tout prix éviter à Manon la case prison. Il faut dire que Jeanne est une ancienne taularde qui cache à tous son passé. Les secrets de Jeanne font bientôt d’elle la première suspecte lorsque son voisin qu’elle déteste, Michel Chalard, déjà ciblé par les vandales, est retrouvé mort pendu chez lui.

« L’arbre aux esclaves » :
Le capitaine Marleau a posé ses valises chez son ami Loïc pour une semaine de vacances en Guadeloupe. Les indisponibilités conjuguées des gendarmes en poste dans l’île l’amènent à reprendre du service : un musicien a été assassiné la veille au soir au club Caraïban. Les deux dernières personnes à l’avoir vu sont Anne Duplessis, championne de voile au caractère bien trempé, et sa fille Océane, en proie à de vrais problèmes existentiels. Aucune ne semble soupçonnable a priori.

Plus d’infos sur Elsa Marpeau :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/elsa-marpeau/

En savoir plus sur...