Retour à l'actualité

03 octobre 2020

Rediffusion de « Candice Renoir » huitième saison sur France 2

France 2 rediffusera deux épisodes de la huitième saison de la série « Candice Renoir » vendredi 9 octobre en deuxième partie de soirée : l’épisode 9 « Qui sème l’injustice moissonne le malheur » réalisé par Raphaël Lenglet, écrit par Marie-Alice Gadéa suivi de l’épisode 10 « Comme on fait son lit on se couche » réalisé par Raphaël Lenglet, écrit Vincent Germain, Virgine J Perez

épisode 9 « Qui sème l’injustice moissonne le malheur »
Candice et son groupe sont appelés à enquêter dans les locaux de l’École supérieure des métiers de l’aéronautique où le corps d’une instructrice, Anne Rossignol, a été retrouvé sans vie à l’intérieur d’une maquette grandeur nature de la cabine d’un Boeing 747 servant à la formation du personnel navigant. Si elle a toujours rêvé d’être hôtesse de l’air, Candice relève des coïncidences troublantes. Deux navigants, deux altercations, une pension de réversion, et bientôt deux cadavres… Quelle est la la nature des liens entre les suspects ? Côté vie privée, Candice est fragilisée par son récent enlèvement. Antoine, qui a recouvré la mémoire, est également encombré par les souvenirs.

épisode 10 « Comme on fait son lit on se couche »
Deux flics de l’IGPN se sont installés dans le bureau d’Antoine… Et s’ils feignent d’être amènes ils ne sont pas là pour se faire des copains. Tant pis pour Candice qui en est pour ses frais et rengaine vite fait ses sourires de «blonde «à la pêche aux infos. Aurait-elle à faire face à plus blonde qu’elle ? Ou cette fliquette de l’IGPN qui vient explorer jusqu’aux fonds de ses tiroirs serait-elle plus forte ? L’ambiance s’alourdit à la BSU, le duo de l’IGPN furète partout et a le chic notamment pour débarquer à n’importe quel moment dans l’open space… Même les toilettes ou une scène de crime ne sont plus des endroits sûrs.

Plus d’infos sur Marie-Alice Gadéa :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/marie-alice-gadea/