Retour à l'actualité

14 septembre 2021

« On n’efface pas les souvenirs » écrit par Marie-Pierre Thomas et réalisé par Adeline Darraux, le 29 septembre sur France 2

France 2 diffusera mercredi 29 septembre à 21h05 la fiction inédite On n’efface pas les souvenirs, écrite par Marie-Pierre Thomas, réalisée par Adeline Darraux.
Produite par Mintee Studio (Floriane Cortes, Jacques Salles et Gaspard de Chavagnac). La fiction de 90′ met en scène Annelise Hesme, Sam Karmann, Stephane Debac, Ophélia Kolb, Husky Kihal, François-Dominique Blin, Sophie Guillemin. La musique est composée par Nicolas Jorelle.

Anna, mère de deux petites filles, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. La police pense très vite à une disparition volontaire mais son mari, Gaspard, refuse d’y croire… Et à raison, car Anna a été victime d’une tentative d’assassinat. Sauvée par un montagnard, elle se réveille au beau milieu des Pyrénées, sans aucun souvenir, ni de ce qu’il s’est passé, ni même de qui elle est. Elle devra donc réapprendre à vivre, tandis que Gaspard perd peu à peu espoir de la revoir un jour… Anna et Gaspard se retrouveront-ils ?

En parallèle, Adeline Darraux a reçu le 13 septembre 2021 le prix SACD 2021 de la réalisation télévisuelle, bravo !