Retour à l'actualité

14 février 2022

Nouvel épisode sur France 3 de « Alexandra Ehle » la série créée par Elsa Marpeau

Mardi 22 février, France 3 diffusera un épisode inédit d’Alexandra Ehle, la série créée et écrite par Elsa Marpeau. Il s’agit de l’épisode 8, intitulé Dans la peau, écrit par Elsa Marpeau et réalisé par François Basset.
Les deux derniers épisodes, diffusés en 2021, avaient réunis en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs (20,4 % de PdA).
Avec Julie Depardieu, André Manoukian, Valérie Dashwood et Anne Loiret.

L’épisode sera suivi de la rediffusion de l’épisode 2 de la série, Le fou volant.

Alexandra Ehle — Ép. 8 Dans la peau
Un homme tatoué de la tête aux pieds est retrouvé mort dans une barque, sur les rives de la Garonne. Alors qu’Antoine creuse les différends familiaux autour de la victime, Alexandra est persuadée que la clef de l’énigme se trouve cachée quelque part dans ses tatouages. Ces derniers vont en effet l’amener à comprendre ce qui a causé la mort de ce professeur apparemment sans histoire…

Alexandra Ehle — Ép. 2 Le fou volant
Un couple se promène sur le pont Chaban-Delmas à Bordeaux. Lui est un neurologue réputé, elle est mère au foyer. Mais le médecin ne semble pas dans son état normal ce jour-là. Soudain, il affirme qu’il va s’envoler et saute, sous les yeux de sa femme horrifiée. Crise de démence ? Suicide ? Une autopsie est demandée. Très vite, Alex découvre qu’il s’agit d’un meurtre… Sauf que ce que raconte le corps de la victime ne colle en rien avec le portrait qu’en a fait sa femme ! Qui était-il vraiment ? Qui pouvait lui en vouloir au point de le tuer ? Pour la légiste, l’enquête se complique quand l’IGPN commence à s’intéresser à ses frasques.

En savoir plus sur...