Retour à l'actualité

11 novembre 2021

« Noir comme neige » écrit par Olivier Berclaz et Anne-Charlotte Kassab, le 17 novembre sur France 2

Laurent GERRA Thierry FRÉMONT

France 2 diffusera mercredi 17 novembre, le téléfilm Noire comme neige, écrit par Olivier Berclaz et Anne-Charlotte Kassab. Réalisé par Eric Valette, le film met en scène Laurent Gerra, Clémentine Poidatz et Thierry Frémont, et est produit par Elizabeth Arnac.

Par ailleurs, le polar d’Olivier Berclaz Les Bois maudits sera diffusé cet hiver sur France 3. Olivier Berclaz travaille en parallèle sur le développement des unitaires Meurtres en Champagne et Meurtres à Font-Romeu, avec Laurence Lowenthal.

La saison bat son plein dans la station de ski Nobleval. L’adjudant au peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), Constance Vivier, une femme volontaire et borderline, et le policier suisse, Andreas Meyer, cérébral et emprunté, enquêtent sur la mort suspecte d’un adolescent retrouvé gelé sur une piste, suite à un coma éthylique. Quand une autre jeune fille est retrouvée morte dans les mêmes conditions, Constance et Andreas comprennent qu’ils ont affaire à des meurtres en série. Le compte à rebours est lancé pour trouver rapidement le tueur avant que la liste des victimes ne s’allonge.