Retour à l'actualité

15 janvier 2021

Maximum Moderne, le court métrage co-écrit par Elina Gakou Gomba sélectionné au festival de Clermont Ferrand

Maximum Moderne, le cours métrage co-écrit par Elina Gakou Gomba est  sélectionné en compétition nationale au Festival du Court Metrage de Clermont Ferrand
Le film est réalisé par Edmond Carrère, avec qui Elina signe le scénario, produit par Sogni Vera Films et Minimum Moderne. Philippe Rebbot tient le rôle principal, d’un astronome dépressif à l’observatoire du Pic du Midi, qui prédit la fin du monde. Le film avait obtenu le soutien de la Région Occitanie, l’aide à l’écriture Beaumarchais SACD, et a été acheté par France 3, où il sera diffusé.
Le festival de Clermont Ferrand se tiendra en ligne du 29 janvier au 6 février.

En parallèle, le court-métrage Elle est des nôtres réalisé par Maxence Voiseux avec qui Elina a co-écrit le film, et produit par Wrong Films, est actuellement en tournage dans l’Artois. Il s’agit un thriller dans le milieu des marchands de bestiaux dans le Nord de la France, où Juliette Savary tient le rôle principal. Le film a été soutenu notamment par la Région Pictanovo et le CNC.

Elina est actuellement la première scénariste maison chez Elephant Story, en binôme avec Armand Robin. Ils ont un deal exclusif de plusieurs mois avec Elephant Story pour créer des concepts de séries de tous formats.

Plus d’infos sur Elina Gakou Gomba :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/elina-gakou-gomba/

En savoir plus sur...