Retour à l'actualité

23 juillet 2021

« Les petits meurtres d’Agatha Christie », rediffusion sur France 2

France 2 rediffusera des épisodes de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie vendredi 30 juillet. A 21h05 sera rediffusé La mystérieuse affaire de Styles (saison 2 épisode 15), réalisé par Éric Woreth et écrit par Pierre Linhart, suivi de Mélodie mortelle (saison 2 épisode 23) co-écrits par Jennifer Have et Anne Peyregne, réalisé par Christophe Campos.

La mystérieuse affaire de Style
Émilie Beauregard, 60 ans, est la riche propriétaire d’un hôtel de thalassothérapie de luxe. Elle a épousé Adrien, un jeune masseur de 30 ans, beau comme un dieu. Un jour, Émilie est retrouvée morte, empoisonnée. Tous les soupçons se portent alors sur le jeune mari. Mais le commissaire Laurence, qui déteste les solutions trop évidentes, refuse de croire à la culpabilité du jeune homme… Du côté d’Alice, la journaliste retrouve sa mère, qui l’avait abandonnée bébé. Le commissaire, qui fête ses 50 ans, vit une crise existentielle et doute de son pouvoir de séduction.

Mélodie mortelle
Nichy, une jeune chanteuse de variété, et son fiancé Mike, qui est aussi son guitariste, sont des habitués de la Une de « Salut Les Copains » qui vient d’être crée en 1962. Lorsque Mike est retrouvé assassiné, Nicky est désespérée et doit annuler tous ses concerts, mettant sa carrière en péril. Laurence doit enquêter dans un milieu qu’il méprise royalement, celui d’une maison de disques et de ses chanteurs yéyés. Le producteur de Nicky repère le beau brin de voix d’Avril et veut en faire une vedette, la nouvelle Sheila ! Mais un assassin rôde dans les studios d’enregistement. Laurence et Marlène, devenue Présidente du fan-club d’Alice, ne quittent plus la nouvelle star pour la protéger. Car dans le milieu du show-biz, les haines deviennent vite mortelles.

En savoir plus sur...