Retour à l'actualité

25 janvier 2022

La deuxième saison de « Je te promets », la série co-créée par Julien Simonet, sur TF1 dès le 31 janvier

La deuxième saison de Je te promets, l’adaptation française de This Is Us, co-créée par Julien Simonet, arrive sur TF1 lundi 31 janvier. La série est portée par Hugo Becker, Camille Lou, et Marilou Berry.
Cette deuxième saison est écrite par Brigitte Bémol et Julien Simonet, avec Aline Panel, Christophe Duthuron, Emmanuel Salinger et William Willebrod Wegimont, réalisée par Renaud Bertrand et Marilou Berry.

En 1998, rien ne va plus entre Florence et Paul. Après une forte dispute, ils décident d’annoncer aux enfants qu’ils vont se séparer pour un temps. De nos jours, si Mica est en pleine réussite professionnelle avec le tournage de sa série, tout est plus compliqué côté cœur : il se fait larguer le jour de son anniversaire par Maëlle, ce qu’il lui fait prendre conscience que le véritable amour de sa vie n’est autre que Julie. Quant à Maud, elle est en route vers une nouvelle carrière de chanteuse, toujours portée par Tanguy qui fait tout pour la motiver et lui faire prendre confiance en elle. Mathis 2.0 est maintenant un homme au foyer déterminé à devenir un papa d’accueil irréprochable.

En savoir plus sur...