Retour à l'actualité

28 mars 2022

« En plein cœur », notamment écrit par Emmanuel Bezier, mercredi 6 avril sur France 2

France 2 diffusera mercredi 6 avril la fiction unitaire inédite En plein cœur, écrite par Maria Serio, Christophe Gavat, Emmanuel Bezier et Yann Le Gal, d’après une idée originale de Christophe Gavat et Maria Serio, réalisée par Bruno Garcia.
Il s’agit d’une co-production Magnolia Production – Maria Serio et Astharté & Cie – Sophie Deloche, avec la participation de France Télévision.

Avec : Fatou N’Diaye, Annie Gregorio, Sam Karmann, Alexandre Brasseur, Stéphane Debac, Sophie Letellier, Annick Blancheteau.

Fred, jeune élève gardien de la paix et fils du charismatique commissaire Leprince, est retrouvé mort dans l’enceinte de l’Ecole Nationale de Police. Émilie, la sœur de la victime, également élève, ne peut croire à la thèse du suicide. Ce drame fera voler en éclats ses certitudes personnelles et professionnelles. La commandante Anne Voreppe et la capitaine Christelle Chesnot se chargent de l’affaire et font vite basculer la théorie du suicide vers celle d’un meurtre. Pour la capitaine Chesnot, sortie depuis peu de cette même École de police, cette tragédie va rouvrir de vieilles blessures et des tabous secrètement enfouis.

En savoir plus sur...