Retour à l'actualité

22 mars 2021

De très belles audiences pour la deuxième saison de « Tropiques criminels » sur France 2

France 2 diffusait la deuxième saison de Tropiques criminels depuis le 19 février. Eric Eider, Ivan Piettre et Thierry Sorel sont les créateurs de cette série qui met en scène Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye

Cette deuxième saison était réalisée par Denis Thybaud (ep. 1 à 4) et Lionel Chatton (ep. 5 à 8). Julien Gras-Payen et Sarah Schenkel ont participé à l’écriture.

Cette nouvelle saison a, une fois de plus, remporté un vif succès.
France 2 a dominé les audiences du vendredi 19 février avec le lancement de la saison : les deux premiers épisodes ont tenu en haleine en moyenne 4,38 millions de téléspectateurs (19,8% de PdA). Un mois après, les deux derniers épisodes de la saison ont séduit respectivement 4,65 et 4,40 millions de fidèles, représentant ainsi 18,4% et 20% de PdA.

La première saison avait, quant à elle, réuni en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs à chaque diffusion (+ de 17% de PdA).

Une troisième saison est déjà en préparation. Comme la saison 2, cette future saison sera composée de huit épisodes. Julien Gras-Payen et Sarah Schenkel participent à nouveau à l’écriture, aux côtés notamment de Marie-Alice Gadea et Marc Kressmann. Le tournage débutera fin avril prochain.