France 3 diffuse en ce moment la deuxième saison de « Crimes parfaits » réalisés par Francois Guérin. Mardi 30 juin seront diffusés les épisodes « Un plat qui se mange froid » écrit par Adrien Louiset, Clarisse Potoky et Geoffrey Bidaut, et « Pas de fumée sans feu » écrit par Lucas Marchesi et Morgann Martin. Avec Antoine Duléry, Elisa Ruschke, Bruno Debrandt et Annelise Hesme.

Épisode 11 : Un plat qui se mange froid
Impuissant face au calvaire de sa soeur mariée à un homme violent qui la tient sous silence, Philippe, chirurgien, décide de se débarrasser de son bourreau de beau-frère et confrère de surcroît. Au courant de ses allergies alimentaires, Philippe élimine Jean en versant de l’huile d’arachide dans son déjeuner, lui assurant un choc anaphylactique mortel. Précautionneux, il s’est assuré de brouiller les pistes quant à l’heure du décè.

Épisode 12 : Pas de fumée sans feu
Craignant pour la vie de François, son patron et père de coeur, depuis le retour de son fils Jean-Baptiste, Clémence organise le crime parfait du fils indigne. Profitant des systèmes de sécurité commercialisés par l’entreprise familiale, elle met ainsi au point un ingénieux accident de voiture pour se débarrasser de lu.

Plus d’infos sur Adrien Louiset :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/adrien-louiset/

Plus d’infos sur Lucas Marchesi :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/lucas-marchesi/

Plus d’infos sur Morgann Martin :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/morgann-martin/

Plus d’infos sur Clarisse Potoky :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/clarisse-potoky/