Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
13 novembre 2019

« Petit lundi, grosse semaine » de Jennifer Fanjeaux sélectionné pour l’Atelier Grand Nord 2020


sélection du scénario – Québec 2020

« Petit lundi, grosse semaine », le nouveau projet de long métrage de Jennifer Fanjeaux, a été sélectionné par le CNC pour participer à Atelier Grand Nord, qui se déroulera début 2020 à Montebello, en Outaouais.

Initié par la SODEC, Atelier Grand Nord rassemble des professionnels du milieu du cinéma de la communauté francophone pour des séances de travail et d’échanges autour de l’écriture du scénario. L’Atelier favorise la circulation d’idées, de points de vue, de préoccupations et de méthodes de travail, de même que le partage d’intentions et de cultures. Lieu d’échanges centré sur le travail d’écriture qui reste à faire, il insuffle ainsi une vision nouvelle et collective aux scénaristes et scénaristes-réalisateurs. Les entretiens sont organisés sous forme de rencontres individuelles et de plénières.
Les participants, 14 scénaristes et 7 consultants provenant de la France, de l’Afrique francophone, du Luxembourg, du Québec, de la Suisse et de Wallonie-Bruxelles sont sélectionnés parmi les professionnels les plus talentueux et les plus prometteurs de la communauté francophone.

« Petit lundi, grosse semaine » est un projet de comédie sociale dans l’univers des chômeurs, produit par 247 Films.

Plus d’infos sur Jennifer Fanjeaux :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/jennifer-fanjeaux/