Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
11 octobre 2020

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : un épisode musical inédit diffusé vendredi 16 octobre

Vendredi 16 octobre à 21h05 France 2 diffusera l’épisode « Un cadavre au petit déjeuner » de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie », réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss  et écrit par Thierry Debroux.
Cet épisode musical inédit sera le dernier de cette saison, et donc le dernier avec le trio Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck.

Après une soirée bien arrosée, Alice Avril se réveille avec un jeune homme poignardé dans son lit. Tout l’accuse. Il faut de toute urgence faire disparaître le corps, ce qui n’est pas une mince affaire … Tous les amis d’Alice vont plonger dans l’illégalité pour sortir leur amie du pétrin, entrainés par Marlène évidemment, mais aussi Laurence, qui mettra sa carrière en danger pour sauver son ennemie préférée. Nos héros sont dans le collimateur d’un Commissaire particulièrement imbuvable, un certain Larosière. Et oui ! C’est le neveu du Célèbre Commissaire Larosière, interprété par Antoine Duléry, offrant ainsi un savoureux duel entre Première et Deuxième Saison des Petits Meurtres.

Plus d’infos sur Thierry Debroux :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/thierry-debroux/