France 2 rediffusera mercredi 13 mai l’épisode « Pour le meilleur et pour le pire » de la troisième saison de « Alex Hugo » . L’épisode est co-écrit par Gilles Cahoreau et Nathalie Hugon, et réalisé par Muriel Aubin. Lors de sa première diffusion, le 5 septembre 2018, l’épisode avait réalisé un excellent score en s’imposant en tête des audiences avec 4,88 millions de téléspectateurs (23.5% de PDA).

Alex Hugo est le témoin de mariage de Juliette. Dans une petite chapelle isolée au coeur de la montagne, la jolie mariée épouse Sammy devant une assistance émue. Sur le parvis de l’église, les amis sourient, les enfants jettent du riz, Sammy se penche pour embrasser sa femme. Soudain, un coup de feu retentit. Alex est légèrement blessé et le marié s’effondre : il a une trace de sang juste au-dessus du coeur et se retrouve grièvement blessé. L’enquête commence. Qui pouvait en vouloir à Sammy ? La victime avait-elle quelque chose à cacher ?

Cette série qui réunit à l’écran Samuel Le Bihan, Lionnel Astier et Caroline Baehr, est produite par DALVA Productions (MFP).

Plus d’infos sur Gilles Cahoreau :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/gilles-cahoreau/

Plus d’infos sur Nathalie Hugon :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/nathalie-hugon/