Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
7 mars 2020

Dixième saison de « Profilage » sur TF1

TF1 diffusera chaque jeudi à partir du 12 mars la dixième saison de la série « Profilage » avec Philippe Bas, Tamara Marthe & Jean-Michel Martial et à laquelle a collaboré notamment Eloïse Tibet-Zanini.

Saison 10 – Épisode 1 : Double jeu
diffusé jeudi 12 mars
réalisé par Chris Briant, écrit par Maxime Berthemy et Charlène Galan
Mis à pied, le commandant Rocher se soumet à une expertise psychologique pour reprendre sa place à la DPJ. Rapidement, il démasque l’imposture de sa nouvelle thérapeute, laquelle tente de prendre la fuite… mais pas le temps de l’interroger : un meurtre se produit sous leurs yeux. Dès lors, le commandant fraîchement déchu de ses fonctions fait équipe avec cette mystérieuse psychologue pour enquêter sur le crime. Leur collaboration promet des étincelles, mais de leur capacité à travailler ensemble va dépendre la résolution de cette enquête aux frontières du réel .

Saison 10 – Épisode 2 : Connexions
diffusé jeudi 12 mars
réalisé par Chris Briant, écrit par Eloïse Tibet-Zanini et Charlène Galan
Le commandant Rocher a la surprise de voir débarquer Élisa Bergman sur la scène d’un crime. La jeune femme a en effet été embauchée par le commissaire Lamarck en tant que criminologue à la 3e DPJ de Paris. Sa première enquête officielle porte sur la mort d’une mère célibataire sauvagement assassinée alors que son fils de 7 ans était dans la pièce d’à côté… C’est sur cette enquête particulièrement sensible qu’Élisa va devoir faire ses preuves, et réussir à se faire accepter par l’équipe de la DPJ.

Saison 10 – Épisode 3 : Dans ma chair
diffusé jeudi 19 mars
réalisé par Chris Briant et Didier Bivel, écrit par Nicolas Robert
Élisa Bergman doit travailler pour la DPJ afin d’éviter la prison. Jamais à court d’idées pour se tirer d’un mauvais pas, elle en appelle à un ancien de l’équipe pour voler à son secours. Une aide qui ne sera pas de trop pour enquêter sur un meurtre particulièrement atroce : une jeune femme a en effet été asphyxiée après qu’on lui a agrafé la bouche. Élisa s’interroge sur la symbolique de ce geste : la victime détenait-elle une vérité qu’on voulait l’empêcher de révéler ? En suivant cette piste, elle et Rocher vont déterrer une affaire ancienne, où la justice a été bafouée et un homme monstrueux laissé en liberté.

Saison 10 – Épisode 4 : Louves
diffusé jeudi 19 mars
réalisé par Chris Briant
La DPJ est en alerte après la disparition d’un petit garçon. La victime a été aperçue pour la dernière fois à l’orée d’une forêt, où s’aventure l’équipe pour tenter de le retrouver. Alors qu’elle mène des recherches de son côté, Élisa découvre que ces bois sont le théâtre d’étranges phénomènes, et qu’ils semblent accueillir des êtres aussi mystérieux qu’effrayants. Pressés par le temps, les hommes du commandant Rocher tentent de percer le secret de cette forêt intrigante… et dont l’un d’entre eux sortira pas indemne.

Plus d’infos sur Eloïse Tibet-Zanini :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/eloise-tibet-zanini/