Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
10 septembre 2015

Ingrid Desjours sort un nouveau roman

Ingrid Desjours, psychocriminologue, scénariste et romancière, sortira son nouveau roman « Les Fauves », qui fait écho aux événements de Charlie Hebdo, le 5 octobre prochain chez Robert Laffont.

Ambitieuse et sans concession, la belle Haïko est à la tête d’une ONG luttant contre le recrutement de jeunes par l’État islamique. Ses méthodes plus que radicales et son goût pour le feu des projecteurs ont fait d’elle une proie de choix pour les extrémistes de tous bords. Et surtout, la cible d’une terrible fatwa :  » Torturez-la ! Violez-la ! Tuez-la !  » Vétéran de l’Afghanistan reconverti en garde du corps, Lars a survécu à l’enfer des geôles talibanes et porte en lui les séquelles d’une détention qui l’a traumatisé. Seules sa foi et ses valeurs font rempart contre ses démons. Quand Haïko l’engage pour la protéger, Lars a un mauvais pressentiment. Que peut-il seul face à des tueurs fanatiques ? Pire, sa cliente est-elle vraiment ce qu’elle prétend être ? Dans cet univers où règnent paranoïa et faux-semblants, Haïko et Lars se défient et se fascinent tels deux fauves prêts à se sauter à la gorge, sans jamais baisser leur garde. Car le pire prédateur est celui qui aura su vous apprivoiser…

La sortie de ce roman est accompagnée d’une série de tutoriels de self-defense réalisés avec le concours de l’Académie Franck Ropers.
L’idée est de partager des gestes simples, réalisables par tout le monde, pour se tirer de situations dangereuses.

Les précédents thrillers d’Ingrid Desjours ont tous été plébiscités tant par le public que par les libraires. Son roman « Tout pour plaire » (Robert Laffont) est en cours d’adaptation par Florent Meyer et elle-même pour une série TV (3X52′) en cours de développement pour Arte.

« La faculté stupéfiante d’Ingrid Desjours à dépeindre les émotions humaines et son talent unique pour tromper le lecteur font mouche à chaque fois » (LE FIGARO MAGAZINE)

Plus d’infos sur Ingrid Desjours :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/ingrid-desjours/

Plus d’infos sur Florent Meyer :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/florent-meyer/