Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
16 juillet 2018

« Une mère en trop » co-écrit par Daniel Tonachella sur Chérie 25

Chérie 25 rediffusera jeudi 19 juillet à 20h55, l’unitaire « Une mère en trop » co-écrit par Daniel Tonachella. Ce téléfilm, réalisé par Thierry Petit, réunit à l’écran Thierry Godard, Gwendoline Hamon et Hortense Gélinet.

Le corps de Florence Varthy est retrouvé dans son garage. Les témoins de ses derniers jours vont être « cuisinés » pour découvrir qui lui en voulait. Qu’a t’il pu arriver à cette femme de la bourgeoisie lilloise, fille unique du fameux et tonitruant entrepreneur Jacques Varthy, pour en arriver là ? 

Florence et Eric voulaient un enfant, pour eux mais aussi pour satisfaire le père de Florence, qui souhaite afficher sur la façade de son usine « Varthy et fils »… Mais ils ne peuvent en avoir. Seule solution à laquelle ils ont pensé : trouver une mère porteuse et simuler la grossesse de Florence. Grâce à l’aide de Paule, amie gynécologue, ils ont mis en route discrètement ce projet fou, dont la pratique est illégale en France. Pendant des mois le leurre a été parfait, jusqu’à ce que tout dérape après l’accouchement…

Plus d’infos sur Daniel Tonachella :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/daniel-tonachella/