France 2 diffusait mercredi 17 mai à 21h le téléfilm « Baisers cachés », écrit par Jérôme Larcher. Cet unitaire, réalisé par Didier Bivel, produit par Lizland Films, et qui met notamment en scène Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Barbara Schulz et Catherine Jacob, a réuni 3,62 millions de téléspectateurs (15,2€ de PdA).

Nouveau venu au lycée, Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier, Stéphane. Leurs rapports sont complices. Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe. Ils se retrouvent à l’abri des regards et s’embrassent.
Mais quelqu’un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l’homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan. 
Au lycée, les élèves harcèlent Nathan et s’interrogent sur l’identité de l’autre garçon. Nathan, amoureux, refuse de révéler l’identité de son amoureux et fait front contre les moqueries et le violence. Pourra-t-il compter sur son père ? Et sur celui qu’il aime ?

Plus d’infos sur Jérôme Larcher :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/jerome-larcher/