Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
21 avril 2017

Cinquième saison de « Candice Renoir » sur France 2

France 2 diffusera à partir du 28 avril la cinquième saison inédite de « Candice Renoir » dont la production artistique, la direction de collection et les arches narratives ont été assurées par Marc Kressmann et Agathe Robilliard, et à laquelle ont collaboré notamment Jean-Marie Chavent, Eric Eider, Marie-Alice Gadea, Alexandra Julhiet et Ivan Piettre à l’écriture, et Adeline Darraux à la réalisation.

La quatrième saison de la série, diffusée en 2016, avait réalisé la meilleure audience globale (toutes saisons confondues) avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne (20,4% de PdA).

Son amoureux disparu tragiquement, Candice s’installe dans un déni qui l’amène tout droit à l’accident. Aurait-elle repris le travail trop tôt ? Se met-elle volontairement en danger ? Est-elle encore capable de voir le détail qui tue ou qui dénonce sur une scène de crime ? N’en doutons pas trop : entreprises discriminantes, intégristes de toutes sortes ou ados inconscients peuvent trembler. La saison 5 sera aussi la saison de l’examen intérieur en compagnie du psy de permanence à l’Hôtel de police, qui aura fort à faire avec une menteuse d’un tel calibre. Il y aura également des rencontres éphémères, sur Internet ou au cours de ses enquêtes, les unes servant les autres, ou l’inverse. Comment vivre sans amour ? Comment y croire encore ? Et comment mettre de côté l’attraction irrésistible unissant, quoi qu’il arrive, le commandant Renoir et le capitaine Dumas ? Un Antoine Dumas qui va devenir père… Côté maison, Emma et son petit ami forment un couple fusionnel insupportable ; les jumeaux envisagent de devenir flics comme Maman, et que dire de Jules qui expérimente… tout ! Décidément, pas de répit pour Candice !

La sixième saison est d’ores et déjà en cours d’écriture et la production artistique, la direction de collection ainsi que les arches narratives de cette dernière seront de nouveau assurées par Marc Kressmann.

De leur côté, Eric Eider et Ivan Piettre écrivent actuellement un épisode de la série « Alex Hugo » intitulé « Celle qui pardonne » et dont le tournage est prévu en septembre 2017.

Plus d’infos sur Jean-Marie Chavent :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/jean-marie-chavent/

Plus d’infos sur Adeline Darraux :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/adeline-darraux/

Plus d’infos sur Eric Eider :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/eric-eider/

Plus d’infos sur Marie-Alice Gadéa :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/marie-alice-gadea/

Plus d’infos sur Alexandra Julhiet :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/alexandra-julhiet/

Plus d’infos sur Marc Kressmann :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/marc-kressmann/

Plus d’infos sur Ivan Piettre :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/ivan-piettre/

Plus d’infos sur Agathe Robilliard :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/agathe-robilliard/