Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
24 mars 2017

Sortie en salles de « Gangsterdam » co-écrit par Rémy Four et Julien War

Le nouveau film de Romain Lévy « Gangsterdam » avec notamment Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin, sorti en salles le 29 mars, a réalisé le troisième meilleur démarrage de la semaine avec 50.178 entrées (premier des films français). Le scénario de ce long-métrage a été notamment co-écrit par Rémy Four et Julien War qui avaient contribué au succès du film « De l’autre côté du périph ».

Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n’ose avouer ses sentiments. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Le duo travaille actuellement sur leur première réalisation « La Grande Classe » produit par 2425 Films et Vilain Poney.

Plus d’infos sur Rémy Four :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/remy-four/

Plus d’infos sur Julien War :

http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/julien-war/