Tél. 01 42 74 22 48  /  Email : lise (at) lisearif.com        

Agence Lise Arif

Rechercher un auteur ou un réalisateur
Rechercher selon vos critères :
 Auteur      Réalisateur
                       
Langue étrangère
14 septembre 2016

Niko Tackian en compétition à Cognac

Le second roman de Niko Tackian, « La nuit n’est jamais complète » aux éditions Scrinéo, sera en compétition au Festival du Polar de Cognac en octobre prochain. Le troisième roman de l’auteur (Toxique) devrait sortir en janvier 2017 chez Calmann-Levi.

Co-créateur avec Franck Thilliez de la série « Alex Hugo », Niko Tackian avait fait une entrée fracassante dans l’univers du thriller avec la sortie en 2015 de « Quelque part avant l’enfer » son premier roman, lauréat du Prix des Bibliothèques du Festival Polar de Cognac et sélectionné à 5 autres prix, le livre fera également l’objet d’une adaptation TV produite par Capa Drama (Marie Beauchaud) et co-écrite par Véronique Lecharpy et Niko Tackian.

La route à perte de vue au milieu d’un désert de rocaille. Arielle et Jimmy parcourent le bitume au volant de leur vieille Ford. Mais quand le père et la fille tombent sur un barrage de police et sont obligés de passer la nuit sur place tout dérape… Ils se réveillent seuls, abandonnés, naufragés de l’asphalte. A quelques kilomètres de là, deux immenses tours métalliques se dressent, cadavres rongés par la rouille et le temps. Quelques maisons en tôles froissé se serrent pour se protéger du vent. Cette ancienne mine sera leur refuge. Ou leur pire cauchemar… Mais ce voyage au cœur des ténèbres est-il vraiment un hasard ?

Un pur Thriller en huit clos qui vous hantera pendant longtemps.

Plus d’infos sur Niko Tackian :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/niko-tackian/

Plus d’infos sur Franck Thilliez :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/franck-thilliez/

Plus d’infos sur Véronique Lecharpy :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/veronique-lecharpy/